Zweisprachiger Kindergarten
Arc en ciel, Basel / Bâle

Arc en ciel

Bienvenue au jardin d'enfants bilingue Arc en ciel, Bâle

Vivre et apprendre grâce à l’Art, la Nature, la Musique et le sport.

L'école maternelle Arc en Ciel Bâle accueille 30 enfants de 2 ans 1/2  à 6 ans.

C’est au sein d’un environnement ludique, adapté et sécurisant que nos professionnels aurons à cœur d’accompagner vos enfants dans leur développement : social et affectif, moteur, cognitif et langagier.

Soucieuse du rythme de chacun, notre équipe éducative proposera à vos enfants une pédagogie individualisée, centrée autour de la question du bilinguisme.
Permettant bien souvent une assise identitaire à vos enfants grandissant entre les deux cultures Suisse et Française, le bilinguisme garantit aussi une souplesse mentale et une pensée créative accrues, une meilleure sensibilité communicative ainsi qu’une augmentation des performances, notamment mathématiques.